Leblogdunomade
Publié le - 543 vues -

En voyage, je ne pars jamais sans mon oreiller

Pour bien dormir, il me faut impérativement mon oreiller. En effet, avant d’avoir pu trouver un oreiller qui me convienne, j’étais souvent sujet à des problèmes de dos et d’articulations causés par des oreillers qui ne répondaient pas du tout à mes attentes, soit ils n’étaient pas assez rembourrés, soit un peu trop hauts, ou encore un peu trop bas, de ce fait, mon confort était toujours entravé par une si petite chose. J’ai décidé plusieurs fois de m’en débarrasser et d’en trouver un beaucoup plus performant, mais je retombais à chaque fois sur un qui ne me satisfaisait toujours pas.



Sur l’avis d’un spécialiste, j’ai acheté un oreiller qui contribue fortement à l’amélioration de mes problèmes de dos. Et depuis, je ne m’en sépare plus, même lors de mes nombreux voyages. Dans les hôtels, même si le confort n’y manque pas, les oreillers mis à la disposition de la clientèle ne sont pas souvent adaptés. En effet, étant donné qu’ils hébergent un bon nombre de clients, ils ne peuvent que leur proposer des oreillers standards ou traditionnels alors que ceux-ci ne me conviennent pas du tout. Raison pour laquelle, en voyageant, je préfère partir avec mon oreiller. Au moment de faire ma valise, je range toujours mon oreiller parmi mes affaires, il me suit partout. Mon oreiller est garant de mon confort, car il me permet de passer une nuit de sommeil agréable, et de me réveiller sans mal de dos et courbatures. De plus, il est très facile à emporter, il est très léger et ne prend quasiment pas de place.

Avec mon repose-tête parmi mes bagages, je n’ai pas de soucis à me faire concernant mon sommeil. Je pourrai profiter pleinement de mes huit heures de sommeil après de longs séminaires et conférence qui généralement parsèment mes voyages d’affaires.

Réagissez.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 7 Juil. 2017Passer son permis en accéléré95 vues
  2. 16 Mai 2017Voici une revue des dernières annonces de caravanes d’occasion187 vues
  3. 7 Mai 2017Comment bien choisir son camping avant de partir en vacance ?224 vues
  4. 12 Avril 2017Mes conseils de voyageur : Les divers objets à ne pas oublier pour les vacances270 vues
  5. 9 Janv. 2017La trottinette electrique, nouveau moyen de transport urbain346 vues